• Un vrai travail commence...

    MON PARCOURSLe Dr Prunaret-Julien m'a donné le nom d'une confrère avec qui elle travail depuis un certain temps. Toutes les femmes atteintes de vestibulites sont envoyées chez cette sage-femme spécialisée dans cette pathologie (et autres).

    Le premier rendez-vous est basé sur le contact, la mise en mot du problème de la patiente, les diverses explications du soin, ces propriétés qui vont permettre au fur et à mesure des scéances un mieux être, un travail personnel qui se fait à domicile et qui doit être bien suivie...

    Un appareil spécifique vous sera prescrit. C'est avec celui-ci que  le soin se déroulera. Dans un premier temps au cabinet et à domicile puis qu'a domicile pour avoir plus de temps au niveau des massages qui sont dans le déroulement des soins et qui apportent énormément.

    De la xylocaine (anesthésiant local) vous sera aussi prescrite pour un meilleur confort lors des massages qui peuvent être légèrement douloureux. Avec ce gel, ça permet à la patiente de ne plus avoir mal pendant le soin. Ainsi la sage-femme peut masser les endroits douloureux afin de les assouplir, ou de masser d'éventuels cicatrices internes qui peuvent être une accentuation des douleurs.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jerryckc
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:57

    je confirme, cette sf est merveilleuse, plus de douleur suite à mon accouchement et pourtant j'ai pensé que cetait normal et j'ai attendu 6 mois au moins pour vraiment en parler!

    2
    tatiana69 Profil de tatiana69
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:11

    je suis contente si elle a pû vous aider. En faisant ce site j'ai espéré apporter du réconfort aux femmes afin qu'elle ne se sente plus seule dans cette situation. Et beaucoup d'autres souffre de ces troubles et n'en parlent pas.

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:28

    Tatiana69


     


    ou en etes vous dans votre parcours ? les douleurs ont elles disparue avec les massages ?


     


    je suis impatiente d'avoir vos réponses.


     


     

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:15

    Bonjour,

    Les douleurs ont très largement diminuées avec les massages. (douleur estimée entre 2 et 4/10 contre 12/10 avant les massages).

    J'ai rencontré un ostéopathe-énergéticien qui m'a aidée à COMPLETEMENT GUERIR.

    Après avoir été soulagée par la parole et les massages, il restait tout de même un blocage persistant au niveau de la mémoire des tissus lors d'un traumatiste vécu. Avec ses techniques, il m'a fallu une seule séance poue en être débarassée. Un véritable soulagement...C'était incroyable.

    Aujourd'hui je suis à nouveau normal. Plus aucuns spasmes au niveau du vagin, c'est formidable, je revis.

     

    5
    Anaïs
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:43

    Bonjour,


    Merci de votre témoignage. Je suis allée voir le Dr Prunaret-Julien, qui moi ne m'a pas laissé un souvenir impérissable : très peu d'écoute, un diagnostique à la va-vite... Et en plus son traitement n'a pas l'air de fonctionner ! Youpi, 3h30 de route et 100 € pour 15 min à peine, je reste franchement sur ma faim... Bref, donc je ne sais même pas si j'ose la rappeler.


    En revanche, je serais vraiment intéressée par votre osthéo-énergéticien. Pourrais-je avoir ses coordonnées s'il-vous-plaît ? Car du coup en ayant vu "la spécialiste", je ne sais plus trop vers qui me tourner...


    Merci d'avance !


     

    6
    Tatiana69
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:54
    Bonsoir, je suis navrée pour vous que la visite avec la Dr Prunaret-Julien n'est pas aboutit à quelque chose de positif ou au moins vous apporter des réponses. Vous a t-elle donné un diagnostic ou pas? Pour l'osteo c'est Mr Fontaine Guillaume sur Lyon 9 quai Raoul. En espérant que vous trouverez un mieux être en allant le voir , je reste à votre écoute pour toutes autres questions.
    Bonne soirée.
    7
    Anaïs
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:33

    Bonjour,
    Un grand, grand merci pour votre réponse. Comme j'habite loin de Lyon, je verrai si je peux aller le voir, mais pourquoi pas essayer en dernier recours.
    Mme Prunaret m'a dit que j'avais une vestibulite, et que ce n'était pas une vulvodynie mais des mycoses à répétition. Donc comme vous, lidocaïne en local et Fluconazole. Le seul hic, c'est qu'il n'y a qu'une seule crème au monde que je supporte à cet endroit (Saforelle, allez savoir pourquoi vu qu'elle contient plein de cochonneries...). Et donc déjà le gel à la lidocaïne je ne le supporte pas, l'huile d'amande douce pareil, et puis je ne vois pas d'amélioration avec les antifongiques. Donc bon... T.T Et depuis un petit moment j'ai comme de violentes contractions musculaires après un rapport (car j'ai la chance de pouvoir quand même avoir quelques rapports s'ils ne durent pas trop longtemps, dans les périodes où j'ai pas trop mal) qui durent plus d'une heure, ce qui m'angoisse un peu. Je pense donc que je vais quand même lui téléphoner pour tâter un peu le terrain et voir ce qu'elle pense de tout ça.
    Merci pour votre blog en tout cas ! Cela fait du bien d'échanger et de comparer avec d'autres expériences.

    8
    Tatiana69
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:28

    Bonjour,


    Vous dites que vous ne supporter aucune crème, cela vous brule t-il quand vous l'appliquer? Si oui, c'est normal, vos muqueuses sont tellement irritée que certains produits peuvent être désagréable mais au bout de plusieurs jours, les douleurs s'atténuent. Vous pouvez également mettre de l'aloe vera achetée en magasin bio qui est cicatrisante et apaisante. Il y a également un baume que j'ai trouvé chez un apiculteur c'est un onguent à la propolis très gras qui s'applique largement sur les muqueuses. C'est antibactérien, fongicide, virucide et très cicatrisant ! Un produit miracle ! Vous pouvez le trouver sur le site au vent les abeilles ou les abeilles au vent . Vos contractions violentes que vous décrivez, sont s'en doute dû aux douleurs que vous ressentez, ce sont des spasmes involontaires du vagin et comme vous êtes très enflammée, ça déclenche des douleurs. Je me souviens qu'avant de faire l'amour j'étais obligée de prendre du doliprane pour atténuer les douleurs en plus de la xylocaine en local. Contre les mycoses, vous pouvez aussi prendre du pépin de pamplemousses en voie oral. Ce sont des gouttes à prendre 3 fois par jour. C'est naturel et vous trouvez ça soit en magasin bio ou en pharmacie. Il n'y a aucune contre indication et ca ne risque pas de vous faire du mal quoiqu'il en soit. Moi j'en prends pour une candidose généralisée avec un syndrome de fatigue chronique. C'est un puissant fongicide, antibactérien, antiviral, .... En cure l'hiver, ça vous évite de tomber malade !


    J'espère qu'avec tous ces petites astuces, vous trouverez celle qui vous conviendra le mieux.


    Bonne journée.


    A bientôt

    9
    Anaïs
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:46

    Merci beaucoup pour vos conseils. Cela fait plus de 5 ans que j'ai ça, donc j'ai déjà un peu tout essayé. J'ai pris de l'extrait de pépins de pamplemousse pendant plus de 6 mois, ça avait bien calmé mais pas guérit. Les crèmes, j'ai à peu près tout essayé, même simplement l'huile de coco ou d'amande douce, et rien n'y fait, j'ai hyper mal. Ce ne sont pas des sensations liées à une peau irritée, en effet je ressens des picotements, des brûlures, mais cela s'empire au fur et à mesure que les jours passent à l'application d'une crème, comme si ma peau "rejetait" la crème. Chose qu'aucun médecin n'a encore compris, puisqu'ils s'acharnent à me prescrire une autre crème cicatrisante ou hydratante à chaque fois, me disant justement que ma peau n'est "qu'irritée". D'où le fait que je devienne complètement folle, avec de plus en plus le sentiment qu'en fait personne ne comprend d'où vient mon problème. Bref...
    Comme je vous l'ai dit, en 5 ans j'ai eu le temps d'essayer beaucoup de choses, médicales, naturelles... sans grand résultat. D'où ma déception avec le Dr Prunaret.
    Pour en revenir à ce fameux ostéopathe, pourriez-vous me décrire comment s'est déroulé votre séance ? Vous a-t-il fait de l'ostéopathie, utilisé une autre méthode ?
    Encore une fois, merci de prendre le temps de discuter avec moi. Cela fait du bien de se sentir un peu moins seule ! Et puis ça m'a donné le courage de rappeler le Dr Prunaret, on va voir ce qu'elle me dit...

    10
    Samedi 23 Février 2019 à 11:42

    Najpierw zobaczyła tam trzylatka, który sika na klatce. Obok matkę z piwem w dłoni. Potem zrozumiała, że plotki rozchodzą się momentalnie. Całe osiedle wie, kto ma problemy ze zdrowiem, kto z pieniędzmi. Sąsiedzi pukali, ale ona nie otwierała.klimatyzator.eu    montaż klimatyzacji klimatyzacja Ursynów klimatyzatory link kanalizacja mechaniczne udrażnianie rur kanalizacja  klimatyzator  przetykanie kanalizacji rury szybkie przepychanie rur kanalizacja  kanalizacja, działania  przepychanie  rury  montaż klimatyzacji w biurze   kanalizacja  udrażnianie zlewu

    - To jest niemożliwe, żeby na tym osiedlu pokazać dziecku inny świat. Ono się uczy patologii - opowiada dalej. - Ludziom jest ciężko ustalić granice. Jak przyszła koleżanka na kawę, to potem wypiją piwo.

    Lata mijały, a córka dorastała. T. zapisywała ją na taniec, na jakiekolwiek zajęcia, byleby nie spędzała czasu na osiedlu. Sama znalazła pracę w sklepie spożywczym. Tylko musiała się zwalniać wcześniej, żeby zdążyć na ostatni autobus.

     

    W końcu po mieszkaniach zaczęły łazić karaluchy. Wciąż było pijaństwo, bałagan, krzyki, awantury. Ale ją nareszcie było stać, żeby uciec. Nie zastanawiała się długo.

    11
    Samedi 23 Février 2019 à 11:43

    Skoro ja potrafiłam dojść do tego sama, to inni też powinni tak zrobić - kończy kawę.

    Parę tygodni później wyniosła się jej znajoma. I dopiero wtedy zaczęła pracować. Nie pije codziennie, tylko od czasu do czasu. Dzieci chodzą do szkoły tak, jak powinny.

    Z wyspy widać niewiele  klimatyzacja do biura bez sprawdzenia naprawa-kanalizacji.pl rury szybkie udrażnianie rur kanalizacja  rury, czyszczenie rur wuko Warszawa

    klimatyzacje Warszawa bez problemu www przepychanie www dostać kanalizacja
    kanalizacja kanalizacja pogotowie kanalizacyjne rury
    klimatyzacja do biura bez sprawdzenia klimatyzacja do mieszkania nie w banku

    Maniek staje między blokami. Wchodzi do jednej z pomazanych klatek, rozkłada na podłodze karimatę. Wyjmuje pudełko z warcabami, układa pionki. Dzieci schodzą ze schodów.

    - Mówili mi na początku, że to nie ma sensu. Tutaj nie da się nic zrobić - opowiada. - Jak się siedzi między nimi, to czasem ma się wrażenie, że nic nie można osiągnąć.

    12
    Mardi 24 Septembre 2019 à 03:01

    izmirin en güzel kızları, Vip  izmir escort kadınları için sizler de en kaliteli escortlrla iletişime geçmek için sitemizde yer alan escort ilanlarına göz atınız.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :